Pour toute prise de rdv en ostéopathie, que ce soit pour une consultation en urgence suite à un blocage cervical (torticoli, douleur cervicale, nuque raide...), douleur dorsale (point dans le dos entre les omoplates, douleur intercostale,...) de douleur lombaire (lumbago, lombalgie, sciatique,...) ou pour un suivi régulier pour maintenir un bon équilibre de votre colonne et de vos articulations, votre ostéopathe peut vous proposer des possibilités de prise en charge rapide dans la journée grâce à des places prévues à cet effet tous les jours. Installé dans le 7ème arrondissement de Lyon entre la place Jean Macé et Saxe Gambetta, Vincent Bounpraseuth vous reçoit dans son cabinet de 9h à 19h30 du lundi au vendredi. Une séance d'ostéopathie dure environ entre 30 et 45 min suivant le cas à traiter. L'ensemble de la charpente musculo-squelettique sera examiné depuis la périphérie jusqu'à la colonne vertébrale. Une stratégie de traitement sera ensuite établi à court, moyen et long terme. Après les manipulations il faudra observer 48h de repos, le temps que le corps enregistre les informations suite aux manipulations et corrections qui auront été faites et ainsi permettre à l'ensemble des autres parties de se réajuster. De la fatigue peut aussi se faire ressentir car cela va demander de l'énergie à votre organisme pour se rééquilibrer. Les consultations sont accessibles du nourrisson (2 mois minimum), à l'adulte (sportif ou sédentaire) jusqu'à la personne âgée.

Pour tout contact appelez au 06 65 69 69 45.